Livraison Gratuite | 30 Jours Satisfait ou Remboursé | 33 853 Clients Satisfaits

Les 12 meilleures Pierres pour aider à Maigrir

avril 12, 2022 10 minutes de lecture

Les 12 meilleures Pierres pour aider à Maigrir

A la découverte de la Pierre pour Maigrir

Savez-vous que la pierre pour perdre du poids existe ? En lithothérapie, l’utilisation de quelques pierres peut vous permettre de perdre du poids ou également de maintenir votre poids normal. Les cristaux sont dotés d’une énergie puissante disposant des effets positifs sur notre organisme.

Faisons un focus sur les pierres pour aider à maigrir en lithothérapie.

La lithothérapie pour maigrir

Vous avez sûrement déjà entendu parler de la lithothérapie, sans vraiment connaitre ce que c’est. Il s’agit d’une pseudoscience basée sur le pouvoir thérapeutique qu’auraient certaines pierres et cristaux naturels. De plus en plus de personnes les utilisent pour soigner certains maux. Elles agissent sur le bien-être et la santé de notre organisme. Certaines d’entre elles possèdent des propriétés amincissantes. Nous retrouvons par exemple : la pierre de lune, le jaspe rouge, l’howlite, apatite, le cristal de roche, le quartz rose, la magnésite, la tourmaline melon d’eau, le quartz rutile, la séraphinite, et le Lapus-lazuli. La lithothérapie est pratiquée depuis des siècles déjà. C’est une méthode naturelle et efficace pour lutter contre le surpoids et l’obésité.

En effet, ces pierres et cristaux sont actuellement sollicités pour maintenir un bon équilibre alimentaire. Cet usage favorise la perte de poids chez les personnes souhaitant maigrir. Les pierres aident à maintenir l’équilibre chez les personnes en excès de poids. Elles agissent tout en calmant vos ardeurs compulsives ou également vos envies de grignoter. Ces cristaux peuvent également prendre le rôle de coupe-faim. Bien évidemment, ce type de traitement dans la lithothérapie peut se faire en toute autonomie. Par ailleurs, il est très important de l’accompagner par des exercices physiques d’une manière régulière ainsi qu’une alimentation équilibrée et saine.

 

 

Comment utiliser la pierre qui aide à maigrir ? 

Si vous voulez opter pour la lithothérapie pour perdre du poids, sachez qu’il existe différentes manières de procéder.

Vous pouvez placer vos pierres dans des lieux stratégiques. En fait, les pierres peuvent être placées dans votre chambre à coucher, dans la cuisine ou également dans votre salle à manger. Par ailleurs, vous avez aussi la possibilité de les porter au bureau ou même pendant vos activités physiques.

L’utilisation des pierres en élixir est également une autre manière de procéder. Il vous suffit de placer les pierres dans une carafe d’eau pour une durée de quelques heures. Par la suite, vous pouvez les appliquer sur votre corps. En revanche, cette méthode n’est pas adaptée à toutes les pierres. Vous devez également l’appliquer en fonction de vos cristaux. Faites surtout attention à utiliser des pierres propres.

Enfin, porter vos pierres en tant que bijoux est la méthode la plus simple que vous pouvez privilégier. Vous avez le choix entre les colliers, bracelet coupe faim, les boucles d’oreilles, ou également les bagues.

 

Quelles sont les différentes pierres qui font maigrir ? 

La pierre pour maigrir vous accompagne au quotidien, faites-en votre nouvelle alliée-minceur. Elle vous change la vie !

Dans votre quête de la silhouette parfaite, découvrez les différentes pierres les plus adaptées. Elles vous permettront de garder un meilleur équilibre alimentaire et de perdre du poids aisément.

 

 

La Pierre de Lune 

C’est l’une des pierres les plus vertueuses. La pierre de lune dispose de nombreuses propriétés favorisant votre mieux-être. Cette pierre est relaxante, attendrissante et surtout redynamisant. La pierre de lune est en fait proposée aux personnes qui veulent maigrir au niveau des fesses et du ventre. En fait, il s’agit des parties du corps qui sont difficiles à perdre. La pierre de lune va alors intervenir pour évincer le stockage de graisses dans ces parties inférieures du corps. Ce cristal est aussi utile pour limiter la rétention d’eau dans ces parties difficiles à dégraisser.

En outre, la pierre de lune va surtout agir sur la sécrétion des hormones. Elle va favoriser une régulation des émotions ainsi que les envies de chipoter ou de manger instinctivement à tout moment. Avec l’aigue-marine, la pierre de lune vise également à lutter contre la rétention d’eau.

Par ailleurs, cette pierre de lune peut se porter en bijou comme en élixir. Vous avez également la possibilité de la mettre dans votre chambre, en cuisine ou également la porter avec vous.

 

L’Howlite

Quand on veut perdre du poids, il est souvent assez compliqué de garder la motivation et de tenir le coup face aux envies. C’est à ce moment que la pierre d’Howlite est nécessaire. Il s’agit notamment d’un cristal combinant différents pouvoirs efficaces qui visent à garder un régime alimentaire efficient. L’howlite permet en fait d’améliorer la concentration mentale. Autrement dit, c’est le meilleur boosteur d’énergie quand vous vous sentez perdu, ou que vous n’avez aucune motivation pour atteindre votre objectif de perte de poids. Cette pierre va alors vous redonner confiance en vous et vous permettre de faire un nouveau bond dans votre processus d’amincissement. Ce cristal va aussi vous apporter l’énergie nécessaire pour maîtriser toutes vos appréhensions.

Par ailleurs, il ne s’agit pas uniquement d’un boosteur d’énergie. Cette pierre sert également à limiter la rétention d’eau. En effet, l’howlite va optimiser les échanges de liquides entre les cellules dans le corps. Aussi, elle va vous procurer une meilleure digestion et une meilleure évacuation de l’eau et des fluides. Sachez aussi que cette pierre dispose d’un pouvoir diurétique. Autrement dit, ce cristal va également combattre la cellulite et améliorer tous les effets de la procédure d’amincissement sur la peau.

Tenir le coup sans rechuter pendant la procédure de perte de poids peut être une étape difficile. En portant l’howlite comme un bijou ou en la posant dans une pièce de votre maison, cette pierre peut vous aider à garder votre équilibre alimentaire.

 

 

Le Cristal de Roche

Le cristal de roche est aussi appelé quartz clair. Cette pierre dispose de toutes les vibrations nécessaires pour booster votre énergie intérieure ainsi que votre motivation. Pendant la procédure d’amincissement, cette pierre pour maigrir va vous aider à atteindre vos objectifs facilement. D’ailleurs, le cristal de roche vous procurera des énergies positives. Il va également vous aider à maintenir la motivation, à bien choisir et à pérenniser les résultats escomptés pendant le régime alimentaire.

En outre, le cristal de roche dispose aussi des vertus apaisantes. Quand vous tombez malade suite à votre excès de poids, vous pouvez vous affaiblir et vous sentir démotivé. Le cristal de roche va alors vous apaiser. De plus, il peut aussi calmer vos sauts d’humeur. En d’autres termes, il ne dispose pas vraiment d’influence directe sur votre régime alimentaire proprement dit. En revanche, il va plutôt vous aider à garder le cap pendant votre régime. De ce fait, il peut être associé à d’autres pierres comme l’Apatite bleue pour maigrir. Cela pour permet de bien réguler le taux de graisse dans votre corps ou également pour mieux soigner votre surpoids.

 

L’Apatite

L’Apatite dispose de toutes les caractéristiques minérales pour vous permettre de garder un bon équilibre alimentaire. De ce fait, elle vous aide à perdre du poids rapidement. Cette pierre vous procure également d’un effet coupe-faim, et va aider votre corps à ne pas absorber tout ce que vous avalez. Elle va aussi éliminer les mauvais aliments responsables de votre excès de poids.

Par ailleurs, ce cristal a aussi un pouvoir d’introspection ainsi qu’un retour sur soi. Il peut vous aider à faire le point sur votre vie, surtout sur votre passé pour pouvoir déterminer les évènements qui vous ont motivés à manger autant pour ainsi prendre autant de poids.

On distingue deux sortes d’Apatite en fonction des couleurs. L’Apatite jaune procure une énergie positive qui stimule et conforte le corps. Elle favorise une meilleure concentration sur les points positifs du rééquilibrage alimentaire. L’Apatite verte, quant à elle, vous motive et booste votre désir de perdre du poids. Vous pouvez la porter comme bijou ou comme élixir. En tout cas, la pierre apatite est la plus efficace pour perdre du poids.

 

 

Le Quartz Rose

Le quartz rose dispose d’une énergie positive vous procurant des vibrations apaisantes et calmantes. Cette pierre permet également de rester calme face aux choix ou aux décisions à prendre. D’ailleurs, ce détail est très indispensable dans la procédure d’amincissement. La plupart du temps, on a du mal à accepter notre corps et notre organisme.

En effet, les étapes de perte de poids sont souvent déplaisantes et angoissantes. Quand votre poids stagne même malgré vos efforts, vous vous sentez impuissant. Par la suite, vous allez commencer à perdre vos objectifs des yeux. Si vous rechutez à ce moment, les conséquences pourraient être plus grosses. Heureusement que le quartz rose intervient dans ces moments. Cette pierre vous permet de rester focus pendant cette phase. Il procure calme et paix. Comme il s’agit d’une pierre de cœur, il va alors vous aider à mieux gérer votre stress ainsi que vos émotions. En outre, le quartz rose vous permet aussi de regagner confiance en vous, d’accepter votre corps, vos choix ainsi que vos objectifs.

 

    

La Magnésite et le Jaspe Rouge

La magnésite et la Jaspe rouge vous promettent des résultats positifs. À deux, ces cristaux possèdent une forte énergie positive permettant de lutter contre le surpoids. En fait, la magnésite est une des pierres très privilégiées dans le processus d’amincissement. En relation avec le chakra sacré, elle soulage les maux d’estomac et limite la constipation. Cette pierre est également connue pour limiter la rétention d’eau dans les cellules de notre corps. De plus, la magnésite aide à évincer les mauvaises toxines responsables du surpoids.

Le Jaspe Rouge est également doté de propriétés anticellulite et peau d’orange. Cette pierre va aider à faire disparaître facilement les graisses du corps. Le Jaspe Rouge vise aussi à lutter contre la peau d’orange. Par ailleurs, ce cristal aide à atténuer les envies de grignoter. Autrement dit, il contribue à un bon équilibre alimentaire.

Afin de profiter des vertus bienfaitrices de ces pierres, vous devez les utiliser en tant qu’élixir. Il suffit de les prendre et de bien les nettoyer. Mettez-les ensuite dans une carafe d’eau pour quelques heures. Enlevez les pierres et buvez l’eau. Quand vous buvez votre élixir du mélange, veillez à vous concentrer sur votre objectif de perte de poids.

 

  

La Pierre d’Alun

La pierre d’alun est aussi réputée pour ses propriétés amincissantes. Elle est de couleur givre et translucide. C’est le compagnon parfait pour réussir votre régime alimentaire. Cette pierre vous permet de maigrir vite et sans risque. En effet, elle réduit la consommation du sucre qu’on retrouve dans certains aliments. Elle détoxifie également le corps, ce qui aide à réduire les kilos en trop. C’est aussi un excellent régulateur d’échange des fluides, accélérant le processus d’amincissement.

La pierre d’alun peut être placée dans des coins stratégiques : dans votre chambre, dans votre bureau, etc. Sinon vous pouvez la consommer sous forme d’élixir ou la porter quotidiennement sous forme de bijoux. Les effets sont les mêmes.

La Tourmaline Melon d’eau

La Tourmaline melon d’eau peut vous aider à résoudre vos problèmes de cellulite et de rétention d’eau. Ces problèmes de santé concernent surtout les personnes en surpoids. De par ailleurs, la Tourmaline melon d’eau posséderait également des vertus réparatrices et cicatrisantes.

Quant au mode d’emploi, la Tourmaline melon d’eau est consommable sous forme d’élixir. Il suffit de la mettre dans un contenant rempli d’eau durant plus de 2 heures. Elle peut également être portée en tant que bijoux (bracelets, colliers, boucles d’oreilles ou bagues). Elle assure votre bien-être au quotidien.

 

 

La Séraphinite

Faire un régime minceur  est un véritable parcours du combattant. Il n’est pas facile de se priver des sucreries qu’on avait l’habitude et le plaisir de manger avant. Grâce à la Séraphinite, vous aurez la force de limiter vos envies de grignotage de sucreries. De couleur verte et décorée de beaux contours blanc argenté, cette pierre aide à la détoxication de l’organisme. Sans le savoir, nous consommons chaque jour des produits chimiques et nocifs. La Séraphinite peut devenir votre meilleur allié pour vous aider à maigrir plus rapidement.

 

 

L’Hématite

L’hématite se distingue facilement de par sa couleur gris-noir avec un éclat métallique. Les bienfaits de cette pierre sont très nombreux. Si vous souhaitez maigrir, sachez que l’hématite possède des vertus drainantes et amincissantes. Elle possède également un grand pouvoir désintoxiquant, qui permet d’éliminer les produits chimiques et nocifs présents dans notre organisme. Pour profiter des bienfaits de cette pierre, il suffit de la porter sur soi : bracelet, collier, etc. Les bracelets hématites sont les plus populaires en ce moment.

 

Le Quartz Rutile

Le quartz rutile peut jouer un rôle important dans votre lutte contre le surpoids. Vous le reconnaîtriez de par sa couleur allant de la beige pale au noir formant de mini cristaux en baguettes. Il est efficace pour réduire le taux de graisse dans votre organisme. Il brûle les calories en trop. Bon nombre de personnes l’utilise pour accompagner leur régime minceur. Pour voir les effets du quartz rutile sur votre corps, il est important de manger sain et équilibré ; et dans l’idéal, faire du sport. Tout en agissant sur le moral, ce cristal de roche forge également le mental de l’utilisateur. Cette magnifique pierre peut être portée en bijoux ou bien utilisée sous forme d’élixir selon vos besoins. La plupart du temps, on la porte autour du cou sous forme de collier.

 

Le Lapus-Lazuli

Pour finir, nous retrouvons le Lapus-lazuli, qu’on reconnait par sa belle couleur bleue azur intense et profonde. Cette pierre possède également des propriétés thérapeutiques vous aidant à maigrir. Il agit surtout sur le mental : apporte vitalité et endurance mentale. Vous en aurez grandement besoin pour remédier à votre problème de surpoids. La pierre vous apporte la vitalité et l’endurance mentale dont vous aurez besoin pour d’arriver à vos fins.

 Transformée en bijoux, sous forme de pendentif ou de beaux bracelets, vous pouvez la porter partout où vous vous rendrez. L’avantage avec le Lapus-lazuli, c’est qu’il vous aide à maigrir en douceur tout en harmonisant la structure de votre corps. Il faudra tout de même préciser que ce type de pierre pour maigrir ne peut être transformé en élixir. Si vous souhaitiez bénéficier de ses bienfaits naturels, mettez-le en contact indirect avec l’eau.

 

En tout…

Vous connaissez désormais la liste des pierres qui aident à mincir. Le choix vous appartient. N’oublions pas que chacune de ces pierres est associée à une ou plusieurs aspects de notre santé mentale ou physique. Il vaut mieux  porter sa pierre sur soi et en permanence pour connaître réellement ses effets. Un conseil, veillez à purifier votre pierre avant utilisation.

Ces pierres aux vertus incroyables vous promettent une perte de poids réelle et durable. Cependant, elles n’agissent pas seules. Il faudra adopter une bonne alimentation, pratiquer régulièrement des exercices physiques, de dormir suffisamment et d’éviter toutes les situations de stress.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.