LIVRAISON OFFERTE SUR TOUTE LA BOUTIQUE ✈

0

Votre panier est vide

février 15, 2018

 peinture méditation

De nombreuses cultures et civilisations ont utilisés les minéraux depuis des millénaires.

Certains calment, renforcent, stimulent ou crée une protection. Certains minéraux sont excellents pour dévier l’énergie, d’autres bloquent ou camouflent. Il y en a qui peuvent vous aider à transmuter l’énergie autour de vous et ainsi la rendre impuissante.

Il peut s’agir des protections contre les influences d’autrui, les énergies négatives, la magie noire, les sortilèges, la protection des lieux d’habitat ou bien les dangers des ondes magnétiques.

Nous allons particulièrement nous intéresser aux Pierres de Protection.

 

La Tourmaline Noire

galets de tourmaline noire

 

La Tourmaline noire, également appelée « Tourmaline Schorl »

C’est la pierre de Protection par excellence grâce à ses nombreuses vertus. Elle permet de Nous protéger mais aussi les lieux de vie, d’habitation ou de travail.La Tourmaline Noire est comme une éponge, elle possède un grand pouvoir d’absorption sur les énergies négatives. On l’utilise en soin pour le nettoyage de l’aura.

La Tourmaline est rattachée au chakra racine, c’est une pierre d’ancrage. La tourmaline fait redescendre nos énergies du haut vers le bas Elle renvoie ainsi les influences négatives à la terre.

Elle protège naturellement des ondes nuisibles comme, les ondes électromagnétiques, les téléphones portables et les lignes à haute tension.

Les thérapeutes l’utilisent pour se protéger eux-mêmes des ondes négatives que pourraient amener leurs patients. Lors d’un travail spirituel on l’utilise comme pierre de secours pour se rééquilibrer ; pour un médium elle permet de rompre le lien avec les entités par exemple.

La Tourmaline devra être purifiée régulièrement surtout si elle fonctionne intensivement. L’idéal est de porter un morceau de Tourmaline noire sur soi, pour bénéficier de son effet en continu. Vous pouvez la porter en bijou, en pendentif, ou bien en garder un morceau dans votre poche ou dans votre sac à main.

Vous souhaitez ressentir les bienfaits de la tourmaline ?

Découvrez notre bracelet en tourmaline :

Les pierres de protection

L’œil de Tigre

tigre

pierre oeil de tigre

 

L’œil de tigre tient son nom de l’animal avec ses couleurs chatoyantes qui rappellent les iris et le pelage de celui-ci. Symbol du tigre, pour désigner cette pierre car dans la culture chinoise il incarne la force et la protection, tout comme la pierre. Au Moyen-Age, l’œil de tigre était très porté en talisman en tant que pierre de protection. 

Elle est excellente en magie contre les entités et dans le domaine des agressions elle les renverra à leur source et ce de façon totalement indépendante de la volonté de son utilisateur. En retournant les ondes négatives vers leur émetteur, elle a un effet miroir.  L’œil de tigre redonne courage, énergie et protège du mauvais-œil. Elle efface les angoisses de la nuit aidant l’esprit à retrouver sérénité et clarté. L’œil- de tigre représente un bouclier protecteur éloignant les menaces et dangers de tous ordres.

Pour empêcher que les ondes négatives entrent on dépose quelques morceaux dans la maison, au-dessus de la porte ou devant une fenêtre.

Si vous travaillez avec vos chakras, sachez que l’œil de tigre est associé à plusieurs chakras : le chakra racine, le chakra du plexus solaire, et le chakra du troisième œil.

Si vous souhaitez harmoniser l’énergie et ces vertus dans un lieu, optez pour la boule œil de tigre qui vous offrira une action globale et homogène.

Vous souhaitez ressentir les bienfaits de l’œil de tigre ?

Découvrez nos articles en œil de tigre :

Les pierres de protectionLes pierres de protectionLes pierres de protection

 

 

La Labradorite

pierre labradorite

 

 La Labradorite a été trouvée pour le première fois sur la presqu’ile du Labrador au Canada. La Spectrolite a été découverte au XXeme siècle en Finlande. On ne connaît pas de tradition ancienne pour l’une et l’autre pierre. La spectrolite est une variété de Labradorite aux couleurs plus claires.

Chez les amérindiens la lumière intérieure de la Labradorite est le reflet des couleurs célestes. A ce titre elle s’élève au-dessus du monde et se pare de protection des secrets divins.

Véritable Pierre de protection, elle est connue pour dissoudre toutes les pollutions mentales, celles que nous émettons comme celles qui sont dirigées vers nous. Elle agit comme un bouclier et absorbe les maux, chagrins et autres énergies négatives, elle les dissout et protège ainsi son utilisateur.

Pierre indispensable pour maintenir son taux vibratoire et sa lucidité à toute personne en relation d’aide comme les enseignants, les avocats, les thérapeutes, le personnel médicale…

Sa puissante action sur le mental permet d’écarter tout parasitage, de rester connecté au fil de la pensée claire soutenue par l’intuition et de capter les informations sur les plans subtils.

Placé sur votre bureau, la Labradorite sera utile à la créativité, à l’imagination et ainsi susciter de nouvelles idées. Vous pouvez également lui confier le soin de vous procurer un sommeil réparateur en la déposant sur votre table de chevet avant de vous endormir.

C’est une excellente Pierre de Méditation, au niveau spirituel, méditer avec une Labradorite, favorise la vision de son chemin de vie.

Eviter de placer votre Labradorite sous une source de chaleur ou en plein soleil, cela lui fait perdre son eau et ses merveilleux reflets. Elle noircit et finit par mourir. Après usage, laissez baigner votre Labradorite quelques heures dans un récipient rempli d'eau.

Vous souhaitez ressentir les bienfaits de la labradorite ?

Découvrez nos articles en labradorite :

Les pierres de protectionLes pierres de protectionLes pierres de protection

 

 

L’obsidienne Noire

pierre obsidienne noire

 

L’obsidiennepeut nous apprendre quantité de choses.  Elle vivifie et fait remonter au grand jour des images intérieures enfouies.Elle ne peut être utilisée que par la personne qui est avertie de son pouvoir magique exceptionnel. L’obsidienne noire est très puissante. Ces pouvoirs sont connectés à la terre et cette liaison ouvre la voie à nos propres potentialités.

Elle est puissante, créatrice et protectrice. Elle agit comme un bouclier contre la négativité. Cette pierre montre comment atténuer les états destructeurs et affaiblissants, elle oblige à grandir et offre un soutien inébranlable tout au long de ce processus. C’est la pierre de Vérité.

Elle nettoie l’atmosphère d’influences spirituelles négatives et protège contre les attaques d’ordre spirituel.

L’obsidienne est un lien d’ancrage depuis le chakra racine jusqu’au centre de la terre, cette pierre offre un lien direct avec la terre-mère. L’obsidienne peut libérer les blocages du chakra racine, les ouvrir et les harmoniser.

Cette pierre se porte en pendentif et ce n’est pas une pierre délicate. C’est une pierre qu’il faut éviter de porter sur soi si l’on n’est pas préparé.

Vous souhaitez ressentir les bienfaits de l'obsidienne ?

Découvrez nos articles en obsidienne :

Les pierres de protectionLes pierres de protectionLes pierres de protection

 Les pierres de protection

 

L’agate

galets agate rouge

 

Dans le monde antique ainsi qu’en inde, au Népal et au Tibet, l’agate était très prisée comme porte-bonheur et pierre protectrice.

L’agate tire son nom du fleuve Akhatês, aujourd’hui le Dirillo, au sud de la Sicile, où elle se trouvait en abondance. C’est le philosophe grec Théophraste qui lui donna son nom. 

L’agate est un quartz, c’est une variété de calcédoine dont l’aspect forme des bandes de la couleur de la pierre.

L’agate assure protection, sécurité en défaisant les tensions intérieures et en nous rendant plus fort face à ce qui agit sur nous de l’extérieur. Les agates les plus efficaces à cet effet sont formées de bandes régulières et concentriques.

L'agate est puissante pour faire régner la paix et l'amour dans un foyer. Lorsqu’il y a des conflits entre parents et enfants cette pierre est très recommandée, elle apaise et calme l’atmosphère. C'est un catalyseur de stress. Elle permet à celui qui se sent aveuglé, d'ouvrir les yeux sur la réalité.

L’agate aide à surmonter les émotions négatives en apportent de l’amour et la sécurité aux chakras et permet ainsi de les rééquilibrer. Elle apporte le courage, l’énergie la force et dissipe ainsi les craintes et permet d’augmenter la confiance en soi. C’est un catalyseur de stress. L’agate est une pierre de protection qui attire la chance.

L’agate spécialement vouée pour la protection des enfants, la plus indiquée est l’agate verte ou bleue.

Vous souhaitez ressentir les bienfaits de l'agate ?

Découvrez nos articles en agate :

Les pierres de protectionLes pierres de protectionLes pierres de protection

 

 

 

Et bien d'autres...

pierre améthystepierre citrinepierre shungitepierre amazonite

Nous avons sélectionné  ici quelques pierres qui selon nous ont de puissantes vibrations protectrices mais il en existe d’autres comme la shungite, la Citrine, La Cornaline, L'Améthyste, Le Cristal de Roche, L’Amazonite…)


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.